Dernières nouvelles



Réouverture des P'tits Loups.


Chers Parents, enfants et familles,

C’est avec grand plaisir que nous vous écrivons ces quelques lignes pour vous informer de la réouverture des P’tits Loups dès le lundi 11 mai à 8h15.
L’Office de l’accueil de jour des enfants du canton de Vaud (OAJE) a établi un Plan cantonal de protection pour l’accueil de jour des enfants, il regroupe les mesures à appliquer et les recommandations relatives au travail auprès de groupes d’enfants, dans le contexte de pandémie COVID-19.

De ce fait, l’OAJE nous autorise à accueillir vos enfants dans nos locaux en respectant le plan de protection.
Merci de nous confirmer par retour de mail au plus tard le jeudi 7 mai 20h si votre enfant sera présent dès le lundi 11 mai ou s’il sera absent. En sachant que dès le 11 mai, reprise de la facturation selon vos contrats. Nous avons besoin de savoir qui sera présent afin d’organiser au mieux l’accueil de vos enfants.

Si vous des questions ou si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez faire une demande par mail pour un entretien téléphonique avec l’une de nos éducatrices.
Voici les deux documents qui ont été élaborés afin de garantir la sécurité des familles et la nôtre tout en créant un accueil agréable et sécurisant pour tous.

  • Le plan d’accès pour les arrivées et les départs aux P’tits Loups
  • Un mémento avec toutes les mesures mises en place et qui doit être respecté par tous.

    En attendant de vos nouvelles, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

    Les éducatrices et le comité des P’tits Loups.