Manifestations

Fête de Noël

Une soirée familiale dans un refuge de la région est organisée à l'approche des fêtes de fin d'année. Que préparent les P'tits loups pour ravir leurs parents? Une chanson, un spectacle? Chut, c'est une surprise!
A cette occasion un délicieux buffet garni par les parents et les enfants est servi ainsi qu'une soupe à la courge préparée par le comité. Du vin chaud et du thé permettent à chacun de se réchauffer.

Course d'école

Les enfants ont l'occasion de participer au mois de mai ou juin à la traditionnelle course d'école. Celle-ci emmène les P'tits Loups faire de nouvelles découvertes en fonction du thême de l'année (animaux, ferme, transports, etc)

Fête de fin d'année et remise des diplômes

L'année scolaire se termine par une grande fête familiale. Les enfants chantent ou récitent.
Des animations, telles que grimages, tours en calêche rendent la fête encore plus belle. Les enfants qui quittent le jardin d'enfants reçoivent un diplôme. Saucisses, crêpes, pâtisseries et boissons ravissent tous les palais.

Nous sommes ouverts à toutes autres propositions de manifestations dans le but d'amuser nos enfants, d'éveiller leur curiosité ou d'apporter des rentrées d'argent afin de maintenir des tarifs accessibles.